Découverte du secteur tourisme pour les 1ère MA

Par admin edouard-herriot, publié le lundi 18 mars 2024 09:51 - Mis à jour le dimanche 24 mars 2024 17:34
Bourse tourisme Quillan 1.jpg
NOUVEAU : ARTICLE L'INDEPENDANT. De nombreuses sorties pour la classe de 1ère bac pro Métiers de l'Accueil pour découvrir le secteur du tourisme sur le territoire de la haute vallée de l'Aude.
Mardi 19 mars : Semaine du tourisme

Dans le cadre de la semaine du tourisme, les élèves se sont rendus au lycée Jacques Ruffié de Limoux  où les étudiants en BTS Tourisme leur ont présenté leur formation. (📷 lycée Ruffié).

S'informer pour bien s'orienter et préparer son avenir dès la classe de 1ère !

Jeudi 14 mars : Bourse d'échanges à l'office de tourisme des Pyrénées Audoises à Quillan :

Les élèves ont participé à l'accueil et à l'orientation des professionnels du tourisme présents dans le cadre d'une bourse d'échanges de documentation.

Ils ont pu également expérimenter certaines prestations des acteurs de la profession (balade en calèche ...) de notre territoire. Ainsi, cela permet de mieux aborder et comprendre la richesse de l'offre dans un territoire rural.

• Bac pro MA
  • Parents