Internat d'excellence

Par admin edouard-herriot, publié le jeudi 3 octobre 2019 19:35 - Mis à jour le dimanche 24 mars 2024 17:12
Logo internat d'excellence beige.png
Le lycée de Quillan est doté d’un internat d’environ 75 places. Il est le SEUL LYCÉE DE L'AUDE LABELLISE "INTERNAT D'EXCELLENCE" depuis septembre 2021. Pour en savoir plus, cliquez.
Année 2023-2024 : cliquez ci-dessous pour voir les activités de l'année en cours

Qu'est-ce qu'un internat d'excellence ? voir au bas de cette page

Les élèves sont logés dans des chambrées spacieuses de 4 lits équipées de bureaux et d’armoires individuelles.

L’ameublement agréable et confortable disposé de façon pertinente, permet aux élèves de travailler dans d’excellentes conditions, tout en préservant un minimum d’intimité.

Les chambres possèdent leurs propres installations sanitaires (lavabos et douches).

• Internat
  • CAP ATMFC