La recyclerie"Ecoquille" est née !

Par admin edouard-herriot, publié le mardi 7 mai 2024 10:50 - Mis à jour le mardi 7 mai 2024 13:27
design.jpg
Dans le cadre de leur chef-d’œuvre, les élèves de CAP ATMFC (Assistant Technique en Milieu Familial et Collectif) de 2e année, ont mis en place une recyclerie en salle 106 du lycée ! Cliquez pour savoir comment en profiter.

Appelée « Ecoquille », cette recyclerie permet à tous les usagers du lycée (élèves, professeurs, agents, etc.) de troquer des vêtements, des jeux, des livres, des accessoires de mode, etc.

Coordonné par Mme Claustre, professeure d’Arts Appliqués, Mme Brepson et M. Garcia, le magasin a déjà ouvert ses portes !

Si vous apportez quelque chose à échanger vous obtenez un jeton qui vous donne droit, sur le moment ou plus tard, à choisir un objet ou un vêtement parmi nos disponibilités.

Nous acceptons des articles en bon état ou état neuf ; cela peut être des vêtements, pour ado et adulte, des chaussures, des bijoux fantaisie, des accessoires divers : cosmétiques non utilisés, jeux de société, jeux vidéo, objets de déco, livres, manga, BD, etc.

Tous les échanges se déroulent en salle 106 les mardis, mercredis et vendredis matin, quand Mme Claustre est présente dans sa salle.

Venez nombreux, nous vous attendons avec impatience ! Merci !

Les élèves de CAP 2 ATMFC

• CAP ATMFC