UNSS

Sortie Plein Air - Lac de Quillan 16/10/2019

Par admin edouard-herriot, publié le vendredi 3 avril 2020 17:44 - Mis à jour le vendredi 3 avril 2020 18:26
IMG_3017.jpg
Des élèves de l'association sportive (AS) ont pu découvrir et/ou pratiquer les activités sportives de pleine nature proposées par M. MOREAU et M. ROMINGER au Lac de Quillan.

Le collège Joseph Delteil de Limoux, le collège Michel Bousquié et le lycée professionnel Edouard Herriot de QUILLAN se sont réunis ce mercredi 16 Octobre 2019 pour profiter d’une belle journée ensoleillée. L’occasion était trop belle pour organiser une sortie plein air au Lac de QUILLAN!

Au programme: Kayak, Course d’orientation et VTT. Les élèves ont pu découvrir et/ou progresser dans les différentes activités proposées par leurs enseignants d'EPS, dans une ambiance conviviale!

Plus d'informations sur le groupe de l'AS du site Facebook: A S Lycée Herriot Quillan.

N'hésitez pas à vous abonner à la page !

L'Equipe EPS.

• sports