Erasmus 2024 : NOUVELLE DESTINATION : BRUXELLES !

Par admin edouard-herriot, publié le lundi 6 novembre 2023 14:30 - Mis à jour le dimanche 21 avril 2024 09:20
Atelier 4 ERASMUS affiche__page-0001.jpg
NOUVEAU : 4ème atelier pour les élèves sélectionnés MERCREDI 24 AVRIL. Cliquez pour en savoir plus.

Photos souvenirs de l'atelier grimpe à Belcaire

Après deux années passées à Malte, le projet Erasmus + du lycée professionnel Edouard Herriot change de destination.

Bienvenue à Bruxelles, capitale de la Belgique et carrefour de l'Union Européenne !

Pouvoir effectuer un stage à l'étranger est une chance unique dans une scolarité. Cette année cette possibilité s'adresse aux élèves de CAP 1 AAGA, 1ère bac pro ASSP et 1ère bac pro MA.

Vous trouverez au bas de cette page la lettre explicative ainsi que le dossier de candidature à télécharger.

Vidéo de présentation de Bruxelles : ↓

• Bac pro MA