Les CAP offrent leur chef d'oeuvre aux enfants de Duilhac

Par admin edouard-herriot, publié le lundi 20 février 2023 18:39 - Mis à jour le vendredi 24 février 2023 11:34
CO CAP conte 1.JPG
Photos et vidéos des réalisations des élèves de CAP ATMFC.

Vendredi 11 février, c'était le grand jour pour les élèves de CAP puisqu'ils se sont rendus à l'école de Duilhac sous Peyrepertuse pour remettre le résultat d'un an et demi de travail dans les cours de chef d'oeuvre.

Accompagnés de leurs professeurs Mmes Abauzit, Claustres, Gellis et M. Garcia, ils ont présenté aux élèves ainsi qu'à leur professeur Mme Delgado toutes leurs réalisations qui viendront agrémenter leur salle de classe, salle de jeu, dortoir, à savoir :

Ils ont également imaginé un conte "Les amis de la forêt" qu'ils ont raconté à l'aide d'illustrations et qui s'est terminé par une dégustation de miel.

Un très agréable moment d'échanges que vous retrouvez en vidéo ci-dessous.

Bravo à tous les élèves pour leur engagement !

Vidéo à venir ...

• CAP ATMFC