Les premières MA à Start'up Ruffié 7

Par admin edouard-herriot, publié le mercredi 16 novembre 2022 15:02 - Mis à jour le vendredi 24 février 2023 11:32
img start'up.jpg
Comme chaque année depuis 7 ans, la filière Métiers de l'Accueil participe à l'opération Start'up Ruffié à Limoux. Retrouvez la vidéo de leur travail en cliquant.

Cette année encore, la classe de première Métiers de l'Accueil a participé du 17 au 21 octobre à l'événement  St'art'up en collaboration avec le lycée Ruffié à Limoux.

Entourés de leurs professeurs d'éco-gestion (Mmes Gonella, Joannis et Marchand), les élèves ont pu mettre en pratique les compétences acquises au cours de leur formation en terme d'organisation, d'accueil et d'orientation des nombreux participants. Leur implication et leur professionnalisme ont été salué par tous. Bravo à eux !

Vidéo : M. MARRONCLES

• Bac pro MA